A travers un lookbook épuré, as usual, OVO dévoile les pièces qui constituent cette édition spéciale vacances. Au programme, des hoodies, des sweats mais aussi des sweatpants. Une chemise et des tee-shirts viennent également accompagner une écharpe et une snapback en laine.Canada Goose com La Holiday 2015 Collection rejoindra les stores OVO le 12 décembre prochain et sera disponible en ligne le 16 décembre. Elle complète la collection OVO automne-hiver 2015.

A noter qu’OVO prévoit deux release.Canada Goose com Il y aura un réapprovisionnement courant du mois de décembre.Drake a suivi Wimbledon 2015 avec grand intérêt, en témoigne sa présence lors de nombreux matchs de Serena Williams. Mais ce n’est pas le sujet d’une récente fronde contre Drake, qui s’est élevée sur Twitter contre son look « papi ». En cause : son pull porté sur les épaules.Drake est l’une des personnalités s’étant fait le plus remarquer durant la quinzaine de Wimbledon 2015. Alors que les rappeurs sont peu nombreux à peupler les gradins des tournois du Grand Chelem, Drake a carrément suivi le parcours de Serena Williams sur le gazon londonien.

Autant dire que cet intérêt soudain pour le revers de l’Américaine, qui a remporté le tournoi féminin de Wimbledon 2015, a soulevé quelques questions. C’est justement lors de la finale Dames que Twitter s’est agité, lorsque Drizzy est apparu à l’écran.Canada Goose com En cause, son pull porté autour des épaules façon années 80. Le look de Drake, qui a récemment mis un but à Drogba, a fait l’objet de nombreuses moqueries.Tradition oblige, le blanc est de rigueur au tournoi de tennis de Wimbledon, l’un des 4 Grand Chelem de la saison, qui se conclut aujourd’hui à Londres avec la finale Federer vs Djokovic. Les joueurs sont ainsi obligés d’en porter, tandis que les spectateurs se soumettent généralement à la même contrainte.