S’il est vrai que l’on peut trouver les menus les plus insolites en Amérique chez McDonald’s, on peut également en découvrir d’autres plus légitimes, à l’image des nouvelles recettes végétariennes de McWrap. Faisant de véritables émules, le Santa Fe et le Mediterranean McWrap en vente à moins de 2$, prennent la relève du fameux burger végétarien retiré des cartes anglo-saxonnes depuis 2002. « Les gens me demandent toujours  » et le hamburger végétarien ?  » Nous allons surprendre les gens avec cette initiative … C’est un produit beaucoup plus contemporain, et je pense qu’il aura meilleur goût qu’auparavant », confie le directeur général de McDonald’s John Betts. En d’autres termes, accros à la junk-food ou fervents défenseurs des animaux, « venez comme vous êtes », Ronald a de quoi sustenter les plus réticentes bouches d’entre nous… enfin presque !

Quel modèle ? On mise sur une brosse plate 100% soie. Cette fibre rigide et douce préserve les cheveux fragiles et limite l’électricité statique. Touffus, ses poils démêlent en profondeur. Montée sur un coussin pneumatique, elle amortit les frictions du brossage.Son + ? Elle est idéale pour les enfants car elle sait démêler sans tirailler les longueurs.Comment je m’en sers ? On brosse toujours les cheveux vers le haut pour gagner un maximum de volume. On peut aussi l’utiliser sous l’air chaud du séchoir afin de décoller les racines, sans oublier de vaporiser sur les cheveux un soin thermo-protecteur.

Quel modèle ? Une brosse demi-ronde en poils de sanglier, idéale en fin de brushing pour imprimer le mouvement en un tour de main.Son + ? Ses poils en soie de sanglier laissent les cheveux hyperbrillants.Comment je m’en sers ? On enroule les pointes autour de la brosse sous la chaleur du séchoir. On fixe la forme avec un souffle d’air froid. On procède ainsi sur toute la tête en commençant toujours par le dessous de la chevelure, puis en remontant vers les mèches de recouvrement.