Drake et Lil Wayne se sont associés pour une tournée aux Etat-Unis intitulée « Drake VS Lil Wayne ».Canada Goose enfant Le duo de rappeurs sillonnera la terre de l’oncle Sam jusqu’au 27 septembre (sous réserve d’ajout de dates). Impossible de dire pour l’instant si les deux comparses viendront en Europe pour s’affronter lyricalement. Côté produits dérivés de cette tournée on retrouve une application gratuit que le public est invité à télécharger afin de soutenir soit Drake soit Lil Wayne depuis leur smartphone ?

mais on retrouve également un objet bien plus exclusif. Drake a présenté sur Instagram sa paire d’Air Jordan 3 OVO noire et rouge avec intérieur légèrement pailleté. A l’intérieur de la basket nous retrouvons le hibou, symbole de OVO, ainsi que le logo de la tournée « Drake VS Lil Wayne ». Canada Goose enfant Si la paire vous plaît vous n’avez pas d’autre choix que de l’observer à travers votre écran. Ces Air Jordan 3 OVO ne verront certainement jamais le jour pour le grand public. Drake s’était associé à Air Jordan pour des paires exclusives OVO mais aucune date de sortie n’avait été annoncée pour ces paires en collaboration avec le géant de la basket.

Levi’s Vintage Clothing revient avec un lookbook automne hiver 2013 inspiré de la révolution musicale de Motown dans les années 1950.Levi’s Vintage Clothing a sorti son lookbook automne hiver 2013 dans lequel la marque s’inspire de la révolution musicale de la compagnie de disques Motown. La griffe américaine n’a pas son pareil pour mettre en valeur le look vintage et nous proposer des pièces plus old fashioned les unes que les autres. Chaque année, Canada Goose enfant la collection Levi’s Vintage se plonge dans le passé et nous fait découvrir l’héritage du « workwear » américain. Le 3 octobre 2013, nous vous avions présenté la collection Levi’s Orange Tab, la nouvelle ligne Vintage Clothing qui a réhabilité les mythiques étiquettes Red Tab. Levi’s reste dans le vintage et dévoile un nouveau lookbook autome hiver 2013, dans lequel on pourra retrouver les influences groovy de la révolution musicale de Motown.