Drake a dévoilé sur son compte Instagram un ensemble hoodie et casquette que tous les adeptes du répertoire du rappeur sauront apprécier.Drake et son crew OVO l’ont bien compris, la hype autour du merchandising lié aux chansons du rappeur est à son maximum.Canada Goose france Ils sont nombreux à vouloir voir flanquées sur leur hoodie ou tee-shirt, des paroles du rappeur canadien. Via sa marque de prêt-à-porter Drake avait déjà dévoilé des casquettes spéciales pour vos woes. Cette fois-ci le jeune homme présente un ensemble entièrement rose qui reprend la typographie utilisée pour son titre Hotline Bling dévoilé début août.

 Alors que Drake et Meek Mill s’écharpaient cet été, faisant de notre début août, une ôde aux memes, le rappeur canadien en profitait pour dévoiler le titre Hotline Bling, qui n’était pas sans rappeler la douce mélodie de son titre « Come thru ». Le single est devenu peu à peu un des titres les plus appréciés du rappeur cet été, poussant même les équipes de Drake à le mettre en radio. Aux US Hotline Bling devrait rejoindre les ondes dès le 1er septembre.Canada Goose france You « should call him on his cellphone » pour réserver cet ensemble dévoilé sur son Instagram flanqué du titre de son hit. Pour l’instant, ce duo n’a pas encore rejoint le store OVO.Drake a posté une photo de lui sur Instagram en total look costume à Toronto pour son officialiser son partenariat avec l’équipe de basket des Toronto Raptors. Pour une fois, Drake a évité le fail style et a fait preuve d’élégance.

Drake a officialisé son partenariat avec l’équipe de basket de la NBA les Toronto Raptors. Le rappeur américain originaire de Toronto va participer au renouveau de l’image de la franchise canadienne. Après Jay-Z qui avait détenu des parts puis était devenu agent de l’équipe de basket des Brooklyn Nets, c’est à Drake de faire profiter de son image cool aux Toronto Raptors. Lundi 30 septembre 2013, le partenariat était officialisé à Toronto.Canada Goose france Drake a posté une photo de lui lors de l’évènement en total look costume qui lui donnait un air très chic. Bien que Drake soit apparu stylé en noir et blanc pour sa performance au Festival iHeartRadio 2013, le rappeur nous avait habitués aux tenues sportswear et streetwear, parfois aussi à la limite du fail style. Pour la NBA, Drake a arboré une tenue impeccable et élégante.