C’est le rappeur Skepta qui le revèle dans un post Instagram. Sur un cliché on peut apercevoir l’épaule de Drake flanquée des lettres BBK. « Plus que de la musique. OVO BBK la famille pour la vie » légende le Londonien. Un dessin qui a moins mis en émoi la toile que le dernier tatouage emoji de Drake. Qu’on se rassure, non Drizzy ne ressemblera aps à votre clavier emoji. En revanche, la bonne nouvelle c’est qu’on peut espérer un featuring de Skepta sur le prochain album de Drake.Canada Goose montebello Il y a vous, et puis il y a ce papi qui porte du OVO et que Drake vient de valider. Leçon de style ici.

Les aficionados de Drake peuvent pousser leur love à leur maximum en s’habillant en OVO, marque lancée par le rappeur canadien. Une griffe qui fonctionne d’ailleurs bien (très bien) puisque plusieurs pop-up store ont ouvert ces derniers mois et que Drake a dévoilé une collection de vêtements avec l’équipe de basket des Raptors. Dernière boutique éphémère en date, celle de Los Angeles qui a ouvert ses portes depuis le 4 avril et qui accueillera les clients jusqu’au 30.Canada Goose montebello  Un mois pendant lequel, les petits soldats de October very Own pourront s’instagramer devant la façade de la boutique hiboux dans le dos. Si beaucoup d’entre eux sont jeunes, un adepte du rappeur canadien ci-dessous illustre à la perfection la définition du : old but gold.

 « ce mec a tout compris » légende Drake sur la photo qu’il a posté sur son compte Instagram affichant un monsieur visiblement au-delà de la cinquantaine, bombers OVO sur le dos. Champagnepapi, de son petit nom d’instagrameur aurait donc trouvé son « papi ». Canada Goose montebello Parce qu’il l’OVO bien, qu’il ait 7 ou 77 ans. Découvrez également tous les produits dérivés imaginés par Internet autour de Drake.Au fil du temps Drake s’est transformé en véritable adepte d’Instagram n’hésitant pas à partager son lifestyle à 300 à l’heure. Et il n’a pas oublié d’immortaliser ce moment fatidique où il a porté un poncho. Nouveau style pour une nouvelle vie ?