Non, la Air Jordan 12 « OVO » ne sera pas commercialisée pendant l’été. D’après @_PO2345, il faudra même patienter jusqu’au début de l’année prochaine avant de pouvoir la shopper. Pour lui, c’est au premier trimestre 2017 que la sneaker fera enfin son entrée dans les magasins. Une attente difficile pour les fans de Drizzy, qui se languissent de se la procurer. Il faut dire que la paire envoie du lourd ! Avec sa tige blanche et ses touches dorées, il sera difficile – sinon impossible – de lui résister. Et même si sa sortie est repoussée, nul doute qu’elle rencontrera un grand succès. En attendant, (re)découvrez la Air Jordan 10 « OVO » en or exhibée par Drake sur Instagram. Pressés de shopper la Air Jordan 12 « OVO » ? Véritable fan de NBA, Drake est aussi l’ambassadeur des Raptors. Et lors de la dernière rencontre du club de Toronto, Drizzy était sapé avec la veste The Life Of Pablo de Kanye West

En plus d’être un grand fan de basket, le rappeur canadien Drake est un fervent supporter des Raptors de Toronto. Et quand il s’agit de supporter l’équipe dont il est aussi l’ambassadeur, Drizzy n’y va pas de main morte. L’interprète de Pop Style ( qui a dévoilé l’album Views, entre Audemars et Gucci) rate rarement un match de la franchise canadienne. Pour Drake, c’est souvent l’occasion de s’illustrer d’une autre manière que derrière un micro. Et à l’occasion de la venue des Indiana Pacers pour le match 7 de la série du premier tour des play-offs, Drake était stylé comme jamais. Le chanteur portait la veste en Denim The Life of Pablo de Kanye West. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette tenue lui a porté chance puisque les Raptors de Toronto ont éliminé les Indiana Pacers.

Cette veste conçue par Kanye West est reconnaissable grâce aux signatures et autres gribouillis qu’on y retrouve. Elle était commercialisée dans la boutique éphémère de Kanye West et se vend actuellement au prix de ton bras sur eBay. Il y a fort à parier que Drake n’a pas eu besoin de faire la queue pour avoir cette veste. Juger que la veste The Life of Pablo est originale est peu dire d’autant que l’on ne sait pas si Kanye West a copié l’artiste Jim Goldberg. Et pour la petite histoire, cela faisait 15 ans que les Raptors de Toronto n’arrivaient à remporter leur 7ème match du premier tour. Comme quoi, Yeezus peut aussi porter chance.Drake a dévoilé sur Instagram une nouvelle paire de sneakers de la collaboration OVO et Air Jordan. L’artiste canadien n’a pas occulté la référence à sa ville Toronto avec le fameux « 6 » qu’il a rendu populaire.