Robert Pattinson, qu’on a vu jouer avec des vaches, comme Charles Ingalls de « La Petite Maison dans la Prairie », aura donc tout intérêt à enfiler un costume de grande classe s’il veut faire crépiter les flashes des nombreux photographes sur le tapis rouge. Alors, à l’occasion de son 28ème anniversaire, c’est la rédaction qui vous propose de découvrir Robert Pattinson à travers 28 looks différents.À l’occasion de sa tournée nord-américaine, nommée Jungle Tour, le chanteur Drake propose un nouveau t-shirt sur le site de sa marque de vêtements OVO.Si on devait définir Drake en un mot, « prolifique » serait le plus adapté. Entre sa tournée actuelle, le Jungle Tour, son album If You’re Reading This It’s Too Late sorti en février, un prochain prévu en septembre et la gestion de son label, on se demande comment il arrive à tout gérer.

Comme s’il n’était pas déjà assez occupé, il travaille aussi sur sa marque de vêtement, Ovo, qui grimpe de plus en plus. L’homme est donc un touch-à-tout et se révèle même, au fil du temps, être un vrai businessman. À l’instar du rappeur Booba et sa marque Ünkut, le canadien réussi à imposer son style non seulement dans la musique, mais aussi dans la sape. Drake, avec la collection OVO printemps/été 2015 dévoilée récemment, nous démontre aujourd’hui que même en tournée, il pense à sa ligne de vêtements. Dans le cadre du Jungle Tour, un nouveau t-shirt de la marque au hibou vient même de sortir.Directe et efficace, la face avant du t-shirt est ultra épurée. Avec une typographie large mais simple, le mot Jungle est affiché au centre, en lettres rouge vif. Côté dos, un dessin dans un carré bien défini nous montre une forêt luxuriante, représentée avec des traits légers.

Les détails sont nombreux et tranchent avec la simplicité de l’avant. De plus, l’illustration est entièrement en noir et blanc. Les deux faces ont donc fait l’objet de partis pris esthétiques diamétralement opposés. Cela renvoie en effet aux visuels de sa tournée où dans le mot Jungle était écrit exactement de la même façon sur un fond représentant des plantes en grand nombre. On est donc loin des années 80 et des groupes de rock ou de heavy metal qui vendaient des t-shirts ultra chargés. Vous pouvez d’ailleurs commander la pièce sur le site d’OVO, au prix de 40 dollars (37 euros). Par contre dépêchez-vous, il est en édition limitée. Si vous êtes plus baskets, Drake est aussi dans le coup grâce à la collaboration OVO x Air Jordan, avec cette paire annoncée il y a un mois.