Le mannequin Tyra Banks et Drake n’ont jamais trop fait parler d’eux. Le top mondialement connu fait tourner la tête de tous les hommes avec son corps de rêve. Elle a notamment posé pour Victoria’s Secret et a fait la couverture de nombreux magazines de mode en tenues très hot. L’artiste canadien avoue qu’il a eu un rendez-vous avec la Sexy Girl. Ils sont allés ensemble à Disneyland mais ça n’est pas allé plus loin que ça.Nicki Minaj, la Sexy Girl rappeuse, fait partie du même label de musique que Drake, Young Label Entertainement. La reine du hip hop au style extravagant aurait-elle fait craquer le chanteur ?

D’après les confidences de Drake, les deux artistes seraient juste amis, et Nicki Minaj et lui seraient « comme les membres d’une même famille ».La Sexy Girl de la série 2 Broke Girls ferait craquer Drake. La belle actrice avait joué aux côtés de Michael Cera dans la comédie romantique Une nuit à New-York. La jolie brune aux courbes généreuses a un sex-appeal et un charme fous auxquels le rappeur ne serait pas insensible. Il a confié à Ellen DeGeneres qu’il a un faible pour elle, mais n’a pas révélé de liaison.Drake avait été aperçu à la Fashion Week de New-York avec une veste Varsity en cuir. Si cet exact modèle est unique, son label OVO met en vente un bomber qui s’en inspire.

Mais si vous lisez ceci on espère que vous habitez à Toronto.Parce que tu l’OVO bien, Drake (qui s’affiche en Une de The Fader) et son label mettront en vente ce samedi une pièce inédite sur leur shop. Une veste de type Varsity, rejoindra la boutique du label du Canadien, mais attention, seulement 75 modèles seront disponibles. Cette édition très limitée designée et assemblée au Canada affiche des manches en cuir marron tandis que les faces avant et arrière sont composées d’une laine bleue marine. Pour vous procurer cette veste il faudra débourser 492 dollars soit environ 480 euros. Mais pas seulement…Il faudra également habiter à Toronto, le modèle n’étant disponible qu’en boutique.