À l’issue d’un show à Dubaï dans le cadre de son « Would You Like a Tour », Drake a été confronté à une horde de fans. Parmi la foule, une main baladeuse a eu l’audace de lui tapoter le crâne et ses cheveux avec un peu trop de ferveur. Drizzy n’a pas aimé et … ça s’est vu.Drizzy a le sang chaud, on commence à le comprendre. Récemment une vidéo fuitait sur la toile et on pouvait y voir Drake qui voulait se battre à la sortie d’un club. On a encore évité le pire samedi soir dernier, à Dubaï, où le rappeur se produisait pour une série de concerts. À l’issue d’un show, Drizzy s’est rendu au Movida Club avec son crew.

Ça n’a pas manqué, les fans étaient au rendez-vous, et certains un peu trop véhéments puisque Drizzy s’est généreusement fait taper ou frotter la tête par un inconnu caché dans la foule. Son regard a subitement traduit toute la haine et le mépris qu’il a voué à celui qui a osé toucher à sa coupe de cheveux (il aurait failli pleurer des larmes de sang). La chaine de buzz TMZ était bien évidemment sur le coup et a filmé la scène, à notre plus grand bonheur.Le petit geste de la main pour aplatir une mèche rebelle inexistante reste particulièrement épique. Une fois sa mise en plis remise en place, Drake s’en est allé, a sûrement passé une bonne soirée tandis ce que la sécurité s’est occupée de « l’agresseur » présumé.

Mise à part cette petite altercation, Drizzy a passé du bon temps avec la famille royale, s’est amusé avec les joujoux du Roi, à nourri une lionne, fait de l’hélicoptère et du BMX (entre autres)… Vous devriez aller jeter un coup d’œil à son compte Instagram, ça vaut le détour ! Malgré tout ça, on continue de penser que Drake est un ami qui vous veut du bien, c’est notre Man Crush Monday qui l’a dit. Sauf quand vous essayez de lui frictionner la tête. No new friend !Les Ice Bucket Challenges ont envahi la toile. Les célébrités se prêtent volontiers au jeu du seau de glaçons et réalisent des vidéos toutes plus hilarantes les unes que les autres. Alors qui de Drake, Chris Pratt, LeBron James, Justin Bieber et compagnie réalisent le meilleur défi Ice Bucket ?