Après Levi’s X Supreme qui ont créé des vestes printemps été 2013, c’est au tour de Canada Goose et Levi’s de s’associer. Les deux marques se sont inspirées de « l’iconographie du voyage des chercheurs d’or au Klondike à la fin du 19ème siècle ». Un sacré programme ! Les trois doudounes mettent en avant la couleur rouge, bleu et beige, et comportent des détails en cuir et denim. Un mix de style et de confort pour ces trois modèles adaptés à la ville comme au grand air. La collection Canada Goose X Levi’s sera disponible début octobre dans une sélection de 10 concept stores mondiaux dont colette à Paris et à la boutique Levi’s des Champs-Elysées. La gamme de prix va de 340€ pour la doudoune sans manches et 840€ pour la parka.La marque Canada Goose s’allie avec le label Vetements pour une collection encore plus stylée que ce à quoi vous vous attendez !

Si vous êtes un habitué des Fashion Week et des Street Style, vous connaissez forcément Vetements, puisqu’elle a été l’une des marques les plus en vogue de ces dernières années avec entre autres Gosha Rubchinskiy. Si vous ne la connaissez pas, sachez que Vetements a été crée par Demna Gvasalia, qui est maintenant le directeur artistique de Balenciaga. Caractérisée par le détournement de logos comme celui de DHL ou des Sapeurs Pompiers, ou encore par des hauts à manches oversized, ce label a su conquérir très rapidement le coeur de nombreux acteurs de la mode ou même de stars comme Rihanna ou Kanye West. Il y a quelques mois, Vetements revisitait la Insta Pump Supreme de Reebok et maintenant, c’est une collaboration avec Canada Goose qui s’installe et on sent bien la patte Vetements.

 On vous montrait déjà les première pièces de la collaboration Vetements et Canada Goose et voici la collection au complet et stylisée. Comme vous pouvez le voir, Vetements a parfaitement su s’incorporer dans la célèbre marque canadienne avec les éléments dont on vous parlait plus tôt, à savoir l’oversize et les manches extra longues. Cette collection est composée de deux parka, l’une est disponible en rouge ou noir et l’autre est réversible aux motifs camouflage. Enfin, une doudoune noire vient mettre le point final à cette collection. Comme vous le savez, ces deux marques ont des prix très élevés et cette collaboration n’y échappe pas, avec une tranche de prix allant de 3000 à 4000$.