Drake était présent lors du défilé de sa supposée girlfriend Serena Williams qui présentait sa toute première collection lors de la Fashion Week de New-York. Une vidéo vous offre un aperçu d’un petit moment d’intimité backstage.Si Drake a trouvé sa nouvelle « bae » en la personne d’Anna Wintour lors du défilé de Serena Williams à la Fashion Week printemps/été 2016 de New-York, la rédactrice en chef de Vogue US n’est pas la Best He Ever Had. Le canadien en pincerait pour la tennis woman Serena Williams et a été aperçu en backstage de son défilé. Drake est venue soutenir celle qui l’aurait rejoint dans sa Marvin’s Room et dans une vidéo mise en ligne par The Mirror, les deux célébrités ont été aperçues s’échangeant quelques micro câlins.

 Alors que le jeune homme lui mange la bouche du regard, Serena Williams ne semble pas pouvoir enlever ses mains des muscles que Drake travaille durement à la salle de sport. Après quelques mots échangés, l’artiste canadien lui offre un baise main avant de la laisser plonger dans les bras de ses amis venus la supporter pour ce premier défilé. 5 AM in New-York remix.On croyait que la collaboration Ovo x Air Jordan commençait à s’essouffler mais en vérité, il n’en est rien. Drake vient de dévoiler la OVO X Air Jordan 10. Avis aux sneakers addicts, cette chaussure en or est conçue spécialement pour Drizzy.

2016 est l’année de Drake. Son dernier album baptisé Views est pour l’heure celui qui a fait le meilleur démarrage aux Etats-Unis. Le chanteur canadien a même été le meilleur vendeur d’albums aux États-Unis, pendant neuf semaines. L’interprète de One Dance a marqué les esprits et les oreilles. Son tube Hotline Bling a même inspiré la célébration de but d’Antoine Griezmann. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, Drizzy soigne son look aussi bien que ses rimes. Sa marque OVO ne cesse de gagner en popularité et la collab’ OVO x Air Jordan continue de nous faire rêver. Et alors que la date de sortie de la OVO x Air Jordan 12 s’approche à grands pas, c’est une nouvelle paire en or avec le fameux Jumpman qu’a teasé Drake. Attention, ça brille !