En cette période des fêtes de fin d’année, tout est permis question style et ce n’est pas Drake qui vous dira le contraire. Le rappeur qui signe toujours présent lorsqu’il s’agit d’adopter des tenues calibrées au millimètre près histoire d’imposer son style dans le game, s’offre un virage à 360 degrés. Immortalisé sur son compte Instagram, Drake a sorti le poncho folklorique beige et marron assorti à son hoodie qui dépasse, pour un mélange des genres, au calme. magasin Canada Goose Drizzy lui-même précise qu’il se la joue façon Tonto (l’indien Comanche dans The Lone Ranger), il ne manque plus qu’un fidèle destrier et le tour est joué.

On aurait bien imaginé Drake en poncho sur les cartes de Noël façon thug qui avaient été imaginées à son effigie.Cela dit, qu’on ne se méprenne pas, ce poncho n’a pas été tricoté par sa mère, dont il semble très proche, à l’occasion des retrouvailles de Noël. Il n’a pas non plus été ramené d’un voyage d’exploration dans les vallées escarpées des montagnes enneigées, en mode souvenirs de vacances en laine d’Alpaga. Non, Drake a tout de même un statut à maintenir et cette fantaisie est signée Chanel.magasin Canada Goose Excusez du peu. Comme quoi, Drake peut porter n’importe quoi avec style et tout le monde ne peut pas en dire autant.

Après les 10 fois où Drake a porté les boots Timberland juste comme il faut,magasin Canada Goose un top ten façon poncho ne semble pas à proscrire s’il continue sur cette lancée. On attend avec impatience le prochain délire vestimentaire du rappeur. On peut imaginer Drake vêtu d’un kimono japonais ou d’un turban indien, à l’aise sur les réseaux sociaux. Les paris sont lancés.Le rappeur Drake aurait déjà jeté la chanteuse Rihanna aux oubliettes pour se consacrer à cette mystérieuse Winta’nna. Après avoir passé un mois à flirter avec Rihanna, Drake aurait plutôt choisi de s’amuser avec une inconnue. Qui est-elle ?Le rappeur Drake ne semble pas savoir réellement ce qu’il souhaite. Alors qu’il passait tout son temps avec la chanteuse Rihanna, ce dernier s’affiche soudainement sur Instagram en compagnie d’une mystérieuse demoiselle nommée Winta’nna.